°° Magik Poudlard School °°
Administrateurs : Hermione Granger
 
 °° Magik Poudlard School °°  ¤ Forum ¤  Présentations 

 Ron Weasley

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ron Weasley
Gryffondor
Ron Weasley
2 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 22:50:55   Voir le profil de Ron Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Weasley   

Nom : Weasley
Prénom : Ronald appelé Ron

Age : 16 ans et demi
Taille : 1m70


Titre : élève de Gryffondor


Description Physique : Ron est un jeune garçon mince et assez grand.
Il a des cheveux roux flamboyant, une couleur de cheveux qui fait la fierté des Weasley mais qui vaut au sixième garçons de Arthur et Molly de nombreuses moqueries de la part de ses collègues serpentard, de Drago Malefoy essentiellement. Le visage de Ron est constellé de tâches de rousseur. Ses grands yeux bleus apparaissent fortement sur son visage de par sa peau relativement pâle.

Ron s'habille très modestement. Ses vêtements ont souvent déja été portés par ses frères ainés, la famille Weasley étant assez pauvre. Et lorsque ce n'est pas le cas, il s'agit de vêtement achetés d'occasion par sa mère ou bien des pulls qu'elle tricote à chaque occasion, pour Noël par exemple pour ses enfants.

Caractère : il a horreur de se lever le matin super tôt et préfére faire la grasse matinée. Il n'est pas timide mais un peu naïf. Il est toujours prêt à défendre ses camarades contre l'injustice et les élèves qui se croivent supèrieur aux autres (exemple Drago Malefoy).


Origine : Sang Pur

Famille :
Père : Mr Weasley (je ne sais pas quel age il a), métier : travaille au Ministére de la Magie.
Mère : Molly Weasley (je ne sais pas quel age il a), métier : mère au foyer.
Frères et/ou soeurs : c'est pas que j'en ai beaucoup mais presque !
Bill Weasley, ?
Charly Weasley, travaille avec les dragons en Norvège.
Percy Weasley, travaille au ministère.
Fred Weasley, 18 ans, élève à Poudlard
Georges Weasley, 18 ans, élève à Poudlard
Moi,
Ginny Weasley, pas encore scolarisée !
Situation familiale : habite avec mes deux parents.

Histoire : Ronald Weasley naquit le 1er Mars 1980, dans un hôpital de Londres. Ses parents, Arthur et Molly Weasley, étaient à la tête d'une nombreuse famille et Ron fut le sixième garçon. Charlie, Billy, Percy, Georges et Fred, ses grands frères, n'étaient pas très âgés mais tous furent ravis d'accueillir un nouveau petit frère. Ronald grandit donc dans un cocon très chaleureux. Peut être même un peu trop... Dès son plus jeune âge, il hérita des affaires de ses grands frères et apprit donc à être économe. La famille Weasley n'était pas très riche et Molly refusait de faire des dépenses inutiles. D'autant plus qu'un septième enfant naquit. C'était une petite fille qu'ils nommèrent Ginevra. Elle n'avait qu'un an de différence avec Ron et cela compta beaucoup dans leur relation. Ils étaient tellement proches, qu'ils se disputaient souvent pour un oui ou pour un non. A tel point que Mme Weasley fut presque contente de voir Ron partir pour Poudlard. Au moins, ils ne se chamailleraient plus.
C'est cette même année que Ron rencontra pour la première fois Harry Potter. D'abord remarqué par Fred et Georges, Harry attira bientôt l'attention du jeune rouquin. Intrigué, il s'installa dans son compartiment et engagea la conversation. Le courant passa très vite et le soir même, il furent tous les deux envoyés à Gryffondor. C'était le début d'une belle amitié.



Nom de l'animal : Locky

Description de l'animal : chiot




Description baguette :



Comment avez vous connu le forum ? Par Hermione

Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire ? J'aime bien Harry potter et j'aime bien les nouveaux forums


Edité le 24-08-2009 à 23:12:11 par Hermione Granger




--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
103 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 09:36:33   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ta présentation est validée. Tu es accepté à la Prestigieuse école de Poudlard !

Il est très chou ton petit chiot


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °° Magik Poudlard School °°  ¤ Forum ¤  Présentations  Ron WeasleyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum