°° Magik Poudlard School °°
Administrateurs : Hermione Granger
 
 °° Magik Poudlard School °°  ¤ Forum ¤  Membres 

 Les Films

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
103 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 11:14:45   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Discussions sur les Films d'Harry potter

--------------------
Ezekiel Malwing
Préfet Serpentard
Ezekiel Malwing
8 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 13:51:01   Voir le profil de Ezekiel Malwing (Offline)   Répondre à ce message   http://Harryde.Skyrock.Com   Envoyer un message privé à Ezekiel Malwing   

Alors, je vais ouvrir les avis sur les films .
En soi, les films sont réussis. Des bons effets, de l'action, des rebondissements. Après, le jeu de certains acteurs ( dont Daniel Radcliff d'ailleurs ) laisse à désirer dans les quatre premiers volets. Ensuite, ça devient plus agréable de le voir à l'écran, déjà parce qu'on voit une bonne métamorphose.
Sinon, l'histoire livre/film n'a pas les mêmes cohérences. Certaines scènes rajoutés - que je ne blâme pas, puisque très bonnes -, et d'autres, importante, enlevées .
Exemple dans le Prince au Sang Mêlé :
Quand Rogue dit qu'il est le Prince de Sang Mêlé, il le dit comme ça, on a pas de contexte, c'est assez grinçant .
A vous .

--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
103 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 16:06:27   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Je suis bien contente de voir que le personnage de Harry potter n'ets pas bien joué, tout du moins pas comme il serait joué par un "élu".
Peut-être a-t-il été choisi pour sa bonne bouille quand il était petit.

Il est vrai que résumer des centaines de pages en 2-3heures de film oblige a être très selectif.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °° Magik Poudlard School °°  ¤ Forum ¤  Membres  Les FilmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum